Loin des bruits de la ville, des stress et des routines quotidiennes, Jacqueville est une ville située en Côte d’Ivoire. Ce serait dommage de venir en Côte d’Ivoire sans passer un séjour à Jacqueville. Si vous cherchez des endroits pour vous détendre et pour passer des moments calmes, vous êtes alors à la bonne adresse.
Les stations balnéaires de Jacqueville : des destinations 100 % détentes
La ville de Jacqueville est réputée par ses merveilleuses plages paradisiaques et paisibles. Les endroits insolites sont souvent cachés, pourtant il y en a bien en Côte d’Ivoire. Ce qui reste à faire est de les chercher. L’un d’entre ces endroits est la Presqu’île du Christ, même son nom est particulier. Si vous désirez partir en aventure sans stress et beaucoup d’ambiance, il suffit de s’y rendre. Une fois que vous arriverez à Presqu’île de Christ, vous verrez des pistes et des indications. En effet, il existe des jeux de piste à travers brousse. Vous verrez des parcelles de terrain cernées par des eaux de la lagune, qui est reliée à la terre ferme par un mince sentier. Ce n’est pas vraiment une plage, mais c’est quand même un endroit idéal à voir et à admirer. Les plages de Jacqueville accueillent toute l’année des visiteurs, évitez de passer sur la plage le weekend si vous préférez passer des moments plus calmes et détendues.
Les endroits à visiter à Jacqueville
Les défenseurs de l’environnement et les amoureux de la nature sont toujours ébahis par la découverte de l’île Deblay, une visite au cœur de la nature. Tous les endroits à visiter dans cette île se font à pied, la diversité de la végétation offre aux visiteurs un dépaysement garanti. Les vacanciers préfèrent passer des heures et même une journée entière à découvrir les élevages de crocodiles, alligators ou de caïmans. L’espace Scandinavie fait partie des destinations pour soi où l’on ne communique qu’avec son proche.