Cet été, choisissez l’Île de Beauté

La Corse, vous en rêviez et vous êtes heureux d’apprendre que cet été, l’Île de Beauté compte parmi les destinations possibles pour les vacances. Mais comme vous pouvez l’imaginer sans peine, l’accès et le séjour en Corse sont sécurisés, pour des raisons évidentes. Comme tous les voyageurs en destination de la Corse, vous recevrez une brochure listant les numéros d’urgence, détaillant les gestes barrière et la liste des prélèvements, gardez-la bien avec vous en permanence. En suivant scrupuleusement ces consignes, vous passerez de joyeuses vacances sur l’Île de Beauté.

A savoir pour vos vacances en Corse

Tous ceux qui visitent la Corse cet été sont conviés à un test préventif de détection du coronavirus. Si vous voulez vous y soumettre, en tant que volontaire, le test devra être effectué 48 à 72 h avant que vous n’entriez sur le territoire corse. Une fois que vous arrivez sur le territoire, vous allez d’abord subir un contrôle de température par thermomètre infrarouge ou par caméra thermique. Tout cela pour s’assurer que vous êtes en bonne santé et que vous pouvez séjourner sans problème sur l’île sans risque de contaminer qui que ce soit.

Passez un séjour en toute sérénité en Corse

Avec toutes les mesures sanitaires prises par les autorités, vos vacances en Corse se dérouleront dans les meilleures conditions. Pour vous rassurer davantage, sachez que des lits supplémentaires ont été ajoutés en réanimation cet été, en cas d’urgence. De plus, du personnel médical en sus ont été recrutés dans les hôpitaux d’Ajaccio et de Bastia. Toutes ces précautions ont été prises pour que vous puissiez passer de bonnes vacances et pour que vous sachiez que tout est en place en cas de problème. Si tout cela vous semble raisonnable, alors, vos vacances en Corse seront une réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.