Qui dit vacances en famille entend notamment bronzage et baignade de toute sorte. C’est en cela que l’on définit en effet, dans la plupart du temps, les séjours à l’autre bout du monde. Lors de la préparation, on s’attarde donc toujours à la recherche d’un cadre exceptionnel. Pour vous aider, voici un guide des meilleures plages à ne pas rater cet été.
Les îles Fidji
Voilà des années que les îles Fidji font parties des destinations les plus prisées par les familles du monde entier. Une biodiversité unique en son genre, un bon climat et une certaine convivialité venant des autochtones : tout est fait pour vous faire profiter d’un séjour agréable. Et la beauté des littoraux s’ajoute à cela. Il n’y a pas de meilleur endroit au monde pour oublier le stress.
Les Bahamas
Cela n’a rien de nouveau ! Les Bahamas sont des destinations idéales pour les vacances. C’est valable non seulement pour les couples, mais aussi pour les familles. Outre la mer cristalline, propice à une baignade unique en son genre, les cocotiers optimisent la beauté du cadre. Il n’y a rien de tel pour se dépayser simplement.
Bora Bora
Contrairement aux idées reçues, les Bora Bora ne coutent pas forcément cher. Il suffit de savoir bien comparer les prix des billets d’avion. Et dans tous les cas, c’est une dépense qui en vaut largement la peine. En effet, ici, la pureté de la mer et les plages de sable blanc vous assureront un séjour idyllique. En outre, vous pouvez éluder les hôtels classiques pour vos hébergements. Vous pouvez dormir sur l’eau dans des bungalows spécialement aménagés en ce sens. Le sol sera en partie en verre pour vous permettre de profiter en tout temps de la mer.
Et bien évidemment Hawaï
On ne peut bien évidemment pas oublier Hawaï. C’est depuis toujours une référence en matière de destination de vacances familiale. Les plages de cette île ont dors et déjà fait leur renom dans le monde entier. Film, animation et documentaires en vantent les mérites. L’avantage à Hawaï c’est que vous profitez de plusieurs autres activités que le bronzage.