Central Park est l’œuvre de Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux, qui sont des architectes et paysagistes. Un petit tour dans cet endroit féérique est indispensable si on souhaite passer un séjour parfait et complet à New York. S’étendant sur 341 hectares, c’est l’endroit rêvé de toutes personnes qui souhaitent un dépaysement total. On y trouve quasiment presque tous les éléments agréables de la nature et d’innombrables attractions. Ce ne sont pas les activités qui manquent à Central Park, puisque l’endroit à beaucoup à offrir à ses visiteurs.
Un calendrier des évènements intéressants
Consulté le calendrier des évènements que propose Central Park n’est pas suffisant si l’on souhaite rendre son séjour inoubliable. En effet, il est plutôt conseillé de profiter de la programmation quotidienne. On a le choix avec tout un panel d’activités intéressantes qui plairont bien aux petits comme aux grands. Chaque jour, on peut y voir des activités ludiques, pédagogiques et ludiques à l’affiche. Des concerts et des spectacles de danse, des récits sur la nature ou encore des cours de yoga sont autant d’activités qui peuvent être proposées sur place.
Au cœur de la télévision et du monde cinématographique
Plus de 30 sites sont spécialement dédiées à la télévision et au cinéma sont accessibles à Central Park. En partant à l’exploration de ces lieux les plus authentiques, on peut apprendre davantage sur l’univers des films et des spectacles. On peut entre autres faire un tour au kiosque à musique de Breakfast at Tiffanny ou encore à la patinoire Wollman de Love Story et Serendipity.
Des vues imposantes
A Central Park, il faut profiter du spectacle qu’offre le lieu. Les visiteurs sont même invités à immortaliser les meilleures vues. Au Loeb Boathouse, on peut déguster un délicieux repas tout appréciant la vue imprenable sur le lac. Sinon, on peut aussi partir à la découverte de la fameuse fontaine de Bethesda, de l’étonnant style architectural de la station météorologique, etc.