La Tunisie, une panoplie d’activités

De nombreux français optent pour la Tunisie pour fuir l’hiver infernal en Europe. L’idée qu’il fasse du pays se résume à des plages, du soleil et un désert. Pourtant le pays propose diverses alternatives attrayantes qui peuvent parfaitement convenir aux vacanciers et touristes qui ne veulent pas s’ennuyer durant leur séjour.

Faire du vrai tourisme

Un séjour en Tunisie peut se transformer à un moment de tourisme. Le pays arbore de nombreuses villes toutes aussi attrayantes les unes que les autres comme Tunis, Monastir ou encore Djerba. Divers monuments naturels et historiques sont éparpillés à travers ces magnifiques villes. Afin de ne rien rater des atouts touristiques de chaque localité, il est préférable de solliciter les services d’un guide. Outre la découverte du patrimoine tunisien, il est également conseillé d’aller à la découverte des souks de chaque ville visitée. Les souks sont une sorte d’institution pour les locaux. Dans ces marchés en plein air, il est possible de trouver des objets uniques à des prix imbattables.

Se divertir dans les différents parcs de loisir

Pour les vacanciers qui viennent avec leurs enfants, la Tunisie serait un vrai terrain de jeu pour les petits. Dans les nombreuses villes du pays, des parcs d’attractions fleurissent pour faire plaisir aux locaux mais également aux visiteurs. Parmi les centres de loisirs les plus réputés se trouvent Carthage land Hammamet, Spring Land à Monastir ou encore Zinebledi à Sousse. Pour ceux qui souhaitent se divertir dans des parcs aquatiques, le choix est également très vaste comme FunWater Hammamet, AquaSplash Thalassa Sousse, et Aquapark SPONGEBOB à Monastir.

Une variété de divertissements

Tunisie dispose autant d’établissements proposant des divertissements variés comme les casinos, les cabarets ou encore les night-clubs. Des salles de cinéma, de théâtre sont également disponibles à travers les villes. Les plages et les activités nautiques qui y sont proposés sont également des solutions bénéfiques pour les visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.