La Californie du Nord fait partie des destinations très prisées des touristes lorsqu’ils visitent les Etats-Unis. Cette localité vous assure différentes découvertes et une belle manière d’aller au plus proche de la culture américaine. Lors de votre passage, n’oubliez pas faire un petit tour au niveau de ces différents endroits qui s’avèrent être des incontournables selon la majorité de ceux qui ont eu la chance de séjourner en Californie du Nord.
Le parc national de yosemite
Le Parc National de Yosemite est celui qui représente les USA dans toute son élégance. C’est une localité encore sauvage qui vous séduira certainement. Il est implanté à quelques heures de la fameuse ville de San Francisco. Tout au long de votre visite, vous pourrez faire de la randonnée à travers les séquoias tout en profitant les magnifiques cascades et des paysages naturels qui forment l’endroit. C’est un parc connu mondialement pour son charme et son originalité.
La Napa Valley
Contrairement à Yosemite, la Napa Valley est une localité qui vous permettra d’être en contact avec la population locale de l’Etat de Californie qui se caractérise par son amabilité et son accueil chaleureux. La Napa Valley regorge également des vignobles produisant les meilleurs vins de l’Amérique.
Le monument national de Muir Woods
Cet endroit fait figure d’un itinéraire obligatoire lors d’un voyage aux Etats-Unis. Le monument national de Muir Woods est formé d’anciennes forêts abritant des espèces de séquoias vieux d’un millénaire. C’est un lieu vivement recommandé pour se renouer avec la nature, pour respirer de l’air frais et pour une promenade relaxant. Il dispose différents sentiers parfaits pour les débutants en randonnées et les amateurs de sensations fortes dont un qui mène vers un sommet offrant une vue imprenable sur San Francisco et sa fameuse baie.