Les Etats-Unis font rêver beaucoup de personnes pour sa qualité de vie. A défaut de pouvoir s’y installer, nombreux sont les gens qui effectuent au moins une fois dans leur vie un petit voyage dans ce beau pays. L’Etat de la Californie figure parmi les destinations prisées des visiteurs. Cet Etat regorge en effet divers endroits à la fois attrayant, charmant et adorable.
Le parc national de Joshua Tree
C’est l’endroit parfait pour les amateurs de randonnées et des grimpeurs. C’est un parc localisé à 200 km de Los Angeles. De nombreuses y vont également pour faire du shooting, pour apprécier la nature et pour se ressourcer le temps de quelques heures un grand bol d’air et le calme absolu.
La ville de San Francisco
San Francisco est une ville emblématique de l’Etat. Elle se trouve dans sa partie Nord et abonde de nombreux sites touristiques très captivants dont la fameuse prison d’Alcatraz qui s’est transformé en site touristique depuis sa fermeture il y a plus de 50 ans. On peut également découvrir à San Francisco d’autres monuments réputés tel que le Golden Gate Bridge ou les Twin Peaks.
Santa Barbara
Implantée à une centaine de kilomètre de Los Angeles, Santa Barbara est sans aucun doute La Côte d’Azur des américains. Cette station balnéaire sur le littoral nord de l’Etat californien est l’adresse favorite des amateurs de vacances exotiques étant donné qu’elle offre une température douce et un panorama exceptionnel.
Le lac Tahoe
Sortie de la terre il y a plus de 2 millions d’année, le lac Tahoe est l’un des plus vastes au monde. Elle est enveloppée par un panorama montagneux et propose tout au long de l’année diverses activités et animations pour ses visiteurs.
San Diego
C’est l’une des plus célèbres localités touristiques de la Californie avec ses adorables plages, ses vagues extraordinaires et sa riche culture. Cette ville côtière se trouve à quelques kilomètres au nord de la frontière avec le Mexique.