Les activités ne manquent pas lors de vacances en famille sur la baie du mont Saint-Michel. S’agissant d’un séjour familial, il est recommandé de réserver votre hébergement dans un camping de Saint Malo. Après la visite et la découverte des animations et attractions disponibles dans le camping, prévoyez une exploration culturelle de la baie. C’est ensuite que vous vous lancerez dans les amusements permis par les différents parcs qui ont ouvert dans ce lieu magique.
L’eau : une attraction phare
Les piscines et les parcs aquatiques sont nombreux sur le territoire de la baie du mont Saint-Michel. Le Camping de l’île verte vous offre l’avantage d’avoir un hébergement situé à proximité des adresses les plus populaires. En plus, en choisissant ce camping situé à quelques mètres de Saint Malo, vous avez déjà à votre disposition une piscine chauffée et couverte, intégrant une pataugeoire. N’hésitez pas à vous inscrire aux cours d’aquagym. C’est amusant et enrichissant. Voici une sélection de 8 adresses où vous vous amuserez comme des fous en embrassant une foule d’activités aquatiques : les clubs Mickey de Bandar-Log et Les Mouettes (ces deux clubs de plages se trouvent à Jullouville), la Piscine Communautaire de Mortain à Mortain-Bocage, le Spadium à St Hilaire-du-Harcouet, la piscine Arc-en-ciel à Villedieu-les-Poeles-Rouffigny, le Centre Aquatique Aqua Baie à Avranches ainsi que la Piscine Tournesol municipale à Granville.
Des parcs à thème : pour un séjour sensationnel
Après l’eau, stimulez votre adrénaline ! Cette fois-ci, visitez les différents parcs à thème de la baie de Saint Malo. Vous adorez l’aventure en pleine nature ? Emmenez votre petite famille à La Forêt des Elfes. Cela change des attractions de votre camping à Saint Malo. Le Labyrinthe de Miscanthus de la Baie à Saint-Loup est également un site excitant ! Autres lieux à retenir, le Roc des Harmonies, l’Ange Michel Parc d’Attractions et le Village Enchanté. Ils vous garantissent des moments forts en émotions. Si vous êtes passionné par la nature et les animaux, optez pour le Parc Zoologique et Paysager de Champrépus, le Parc de Saint-Symphorien-des-Monts mais aussi l’Alligator Bay.